mercredi 28 septembre 2011

Blabla's - Le phénomène glossy/jolie box !


Hey Vous !

Aujourd'hui a l'honneur sur Leela in wonderland ! Un sujet tres partagee dans le monde des beautyaddict : Les beautybox !



Le concept est tout simple ! Vous vous inscrivez, vous abonnez et chaques mois vous recevez automatiquement 5 produits a tester ( miniature ou full size ) pour un prix total de 13€ incluant la livraison !

Aujourd'hui, 2 sites internet propose de difuser ces beautybox a savoir : "glossybox" et "joliebox" ( on clique pour acceder au site ! ) Au programme : des marques comme caudalie, estee lauder, benefit, herborian ou lolita lempicka ( liste non hexostive ! ).

J'aime beaucoup l'idee de ce systeme, qui effectivement permet de tester, et de trier dans des gammes de produits que l'ont aurait jamais acheté ! Beaucoup de filles sur la blogosphere trouvent l'idee moyennement bonne puisqu'elle ne veulent pas payer pour des "sample" de produit ! Pour moi la conclusion est simple : je payes pour des samples, dont je n'aurais sans doute jamais eu vent, et parmis ceux qui me sont envoyer, je découvre ( ou non ) des produits intéressant ! 

personnelement, j'ai choisi de passer par joliebox plutot que par glossybox ! Les produits me correspondent plus au vu des box precedement publiée sur le site de chacune des marques !

L'inscription étant close pour la JolieBox d'Octobre, Je recevrais à partir de novembre mes box beauté ! On en reparlera donc !!




& Vous, pour ou contre les beautybox ? Vos avis sont les biens venus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire