dimanche 25 septembre 2011

Make Up Day -IndieGirl ... 25.09.2011







Hi Everybody


Ayant un peu de temps devant moi aujourd'hui, J'me suis improvisée une petite vidéo ! Ce make up est tout droit inspiré des films bollywoodien comme vous pouvez le constatez. J'suis partie dans un délire de paillette, qui s'est revelé plus complexe et assez volatile ! Imaginez l'état de ma jolie robe noire aprés cette vidéo... Ahah  Finalement le rendu me plait assez. On distingue trés bien la petite touche indienne & en otant le foulard, ce make up s'adapte trés bien à la vie de tous les jours. J'sortirais donc ainsi ce soir !


Quelques explications pour les yeux :

  • PPud comme base, ensuite j'utilise un fard de la palette UD "Vanilla" sur toute la paupiere. J'utilise le pigment Nyx "Penny" sur la banane, et    une touche de "Ace" pour foncer le coin externe. Sur la                              paupeire mobile internet, J'ajoute un pigment TKB "Forget Gold" sur lequel je superpose les glitter Nyx "Gold". Eyeline + Mascara. Et HOP là.
  • Sur les levres, Juste le joli rouge brillant "Papaye" de Clarins & un gloss effet mouiller par dessus.

Les photographies :
( on clique pour agrandir ! )









La Vidéo du maquillage sera disponible trés bientot , Elle charge via Youtube. A trés vite <3

EDIT : Voilà la vidéo ! Bon visionnage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire