mercredi 19 octobre 2011

Black Swan Inspired - 19.10.2011







Boooonjouuuur !

Aujourd'hui, je vous rassure, ce que je vous poste ne fut pas mon maquillage du jour ! Quoique ? C'est bientot Halloween ! Comme préciser dans le titre, il s'agit d'un maquillage inspiré de celui que porte Nathalie Portman dans la version du cygne maléfique de " BlackSwan" ( Mais si ... tu sais le film sur le ballet " Le Lac des Cygnes ! )

Donc voilà, je l'ai tout bien fait, mais à ma sauce !




Quelques explication :

  • J'ai utilisé pour le teint la BB Cream de garnier... J'vous en parlerais plus longuement car c'etait ma première utilisation & que je dois le test réel à la marque. Poudre Baremineral pour illuminé et un soupson de pigment reflecteur blanc pour rendre ça plus lumineux !
  • Niveau regards c'est là que ça devient marrant : J'ai d'abords tracé le contour du masque avec un eyeliner liquide feutre, et ensuite j'y ai tapoté ma primer potion d'urban decay, en couche épaisse ! Le fard blanc " Engagement Ring" de Sephora , j'y ai appliqué ensuite, par dessus , un fard blanc couvrant et mat de ma palette manly 120 histoire de rendre le tout bien WHITE. Aahaha. Avec les fards de ma Naked "GunMetal" et "Creep" J'ai fais de legere vague ainsi qu'un halo gris en coin interne superieur ! Pose de faux cils paris berlin fourni sur le haut, et en dessous, des pointe de cils externe. Crayon Perversion de urban decay dans la muqueuse, et quelques ajout de perle sur le visage !
  • Pour la bouche, un peu de noir et blanc avec une petite couche de gloss rose pale pailletté... Juste histoire de l'habiller !
Voilà !

Les photographies :
( on clique pour agrandir ! )





       




2 commentaires:

  1. COucou, il est super bien fait ton makeup. Cest propre.
    Gros Bisouxxxxx
    http://www.norabrownsugar.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais vu ce film, mais ce que tu en as fait: classe! =)

    Je vais bien merci,
    J'espère que toi aussi ;)

    RépondreSupprimer