dimanche 16 octobre 2011

Blabla's - Parlottage & Birthday Gift !




Aujourd'hui, C'est Racontage de Vie.

Coucou les filles, J’espère que vous allez bien ?! Je m'excuse pour l'absence, mais je dois bien vous avouez que pendant les 3 prochaines semaines, je risque d'être peu présente !! Déménagement Oblige. Alors oui, c'est d'hors et déjà une bonne nouvelle. L'appartement que j'ai choisi est fantastique & parfaitement dans l'idée que je me faisais de mon nouveau chez moi ! Les préparatifs ont déjà commencé, et toute la paperasse me prends beaucoup de temps ! Entre la Caf, l'agence immobilière, Edf-Gdf & je vous en passe !


Je ne posterais donc pas de vidéo avant le déménagement, je n'ai clairement pas le temps d'en faire en ce moment, mais dés que tout redevient un peu plus calme, Je reprendrais la chaîne Youtube dard dard ! En ce qui concerne les article, je posterais quand même. Peut être pas des maquillage quotidien mais j'essayerais de parler des derniers produits achetés, et de vous poster mes avis !! Ça me permettra de faire vivre le blog même si je ne peux pas poster quotidiennement des makes ups ! & Aprés tout, ce blog est le reflet de moi même, alors pourquoi se cantonnez à des photos ?! Aha. Enfin Bref. J'ai hate d'emmenager et de prendre mes marques dans ma nouvelle maison même si ça me parait être un grand boulot tout ça :p 

Le Mercredi 12 Octobre, c'etait mon Anniversaire ! 22 Ans, déjà ! Appellez moi Madame maintenant. Ahah. Plus sérieusement, pour cette occasion, le meilleur Ami à passer le week end a Caen avec moi :$ ! Il m'avait en plus ramener le soleil de Nîmes ! ( Mais à bien pensé à le remmenner avec lui ce soir... Grrrr ! )  Samedi, Mr m'a emmenné dans ma boutique preferé : Sephora ! Pour mon cadeau d'anniversaire, nous avons choisis ça : ( enfin surtout moi ! )


Les Cadeaux du Meilleur Ami : 







2 commentaires:

  1. Hello, je viens de découvrir ton blog et j'adore ton style !
    Je te mets direct dans mes favoris !
    Bon courage pour le déménagement et à bientôt alors

    (PS : Bon anniv' ! Moi aussi j'ai 22 ans mais je suis encore loin d'être une femme huhu)

    RépondreSupprimer
  2. Mercii !! Oh Loole t'insinue que j'suis une femme ? MDRRR J'suis pas l'exemple type, J'te rassure ! Beh écoute, j'espere que j'aurais l'occasion de te revoir par ici, et qu'on puisse discuter. ça me ferais plaisir. En tout cas, Je te remercie pour ces compliments. Bisous

    RépondreSupprimer