samedi 8 octobre 2011

Make Up Day - Rose Douceur & Gris Anthracite ... 08.10.2011






 Re Bonsoir Vous !


le make up d'aujoud'hui était tout en douceur ! Pourquoi ? Parce que le temps était froid, gris , moche... et que j'avais envie de douceur lorsque je devrait affronter l'exterieur !

Pour ce maquillage, j'ai utilisé 2 fards de ma vieille compagne : La Manly 120. Un maquillage tout ce qu'il y a de plus simple !

Ah oui, Sur les ongles, Mon favoris du moment, Le Coral Urban de Maybeline Colorama.






Les Photographies :





 


2 commentaires:

  1. Tu as un teint sublime !! Comment fais tu ? Tu as déjà une belle peau au départ non ? Enfin je veux dire qu'au départ ton teint dois déjà être "lisse" ? car c'est exactement ce que je recherche :(

    En tout cas tu es vraiment doué pour ce que tu fais, continue, c'est avec plaisir que je te lis :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout est question de fond de teint ! Une fois que tu as celui qui te convient ! J'utilise MUFE perso, c'est un des rares que je rachette ! J'parlerais du teint un de ces jours, si tu le souhaite :) Bisous, et merci pour le compliment. Au plaisir de te revoir ici

    RépondreSupprimer